Le paiement en ligne est maintenant arrivé !!!

Hé oui, vous avez maintenant la possibilité de payer vos cotisations ainsi que vos tests de soudure par internet, via le « virement Interac » par courriel.  Tout ce dont vous aurez besoin pour procéder à ce mode de paiement, c’est d’une adresse courriel et de l’accès à votre banque en ligne, soit via votre appareil mobile, ou encore votre ordinateur.

Vous devrez envoyer les fonds à l’adresse suivante : paiement@local711.ca, quand le virement sera fait, vous devrez téléphoner au Local 711 et parler avec Su à l’administration pour donner votre nom et le mot de passe à utiliser pour le virement.

Si vous avez des questions quant au fonctionnement ou à la façon de procéder, n’hésitez pas à communiquer avec Geneviève ou avec l’administration du Local 711.

 

Changements concernant les cotisations syndicales 

Tel que discuté durant la dernière tournée provinciale, depuis le 1er janvier 2017, les cotisations pour les membres du Local 711 sont maintenant calculées en pourcentage, soit un montant équivalent à 3% de votre taux de salaire régulier par heure travaillée. Ainsi, lorsque vous ne travaillez pas, vous ne payez pas. Comme auparavant, cette cotisation est prélevée directement de votre paye par l’employeur.

Pour les membres Internationaux, le montant de la cotisation mensuelle au Bureau Chef à Washington est de 31,50$, par mois, que vous travaillez ou non.  Veuillez noter qu’il est dorénavant de VOTRE responsabilité de payer ce montant pour demeurer membre en règles, sans quoi vous risquez la suspension de votre statut.  Les membres Internationaux doivent payer leur cotisation directement au local, soit à tous les mois, ou pour plusieurs mois à la fois. Il est possible d’effectuer le paiement en personne, par la poste (chèque ou mandat postal), ou par Internet.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre agent d’affaires, ou encore directement avec votre section locale.

Local 711 Montréal
514-328-2808
Sans frais : 1-800-461-0711